Evénements organisés par les manufacturiers de pneus - Le Pirelli Pzero est désormais disponible en couleurs - rezulteo

Le Pirelli Pzero est désormais disponible en couleurs

Manufacturiers Publié le 15/03/17 par Julien Taillandier

Pirelli a profité du Salon de Genève 2017 pour présenter une nouveauté étonnante réservée à sa gamme Pzero : la coloration des flancs dans différentes couleurs. Une personnalisation rappelant les pneumatiques équipant les Formule 1.

Pirelli_Pzero_blanc De la couleur pour le Pzero de Pirelli - Crédits photo © : Lizeo 2017

Violet, rouge, jaune, blanc, orange, vert et bleu sont que les couleurs que l’on retrouve sur les pneumatiques du championnat de F1. Des codes couleurs permettant d’identifier les différentes de qualités de gommes (pluie, intermédiaire, dur….). Dans le souci de proposer des pneumatiques toujours plus exclusifs, le manufacturier italien a décidé de décliner ce dispositif de flans colorés à sa gamme Pzero.

Par conséquent il est possible dés à présent d’opter au moment de choisir ses pneus pour une coloration latérale au choix en rouge, jaune, blanc et gris ou bien dans une couleur spéciale disponible dans l’énorme nuancier proposé par Pirelli.

Les flancs colorés ne sont pas une nouveauté en soit, plusieurs manufacturiers s’étaient déjà essayé à ce type de solutions sans arriver au stade de la commercialisation pour des questions de production ou de tenue de la couleur dans le temps. Mais Pirelli fort de son expérience en compétition a réussi à mettre au point une couleur résistant au temps et aux kilomètres.

Pour connaître les véhicules éligibles à cette personnalisation et les tarifs de ces pneus, rendez-vous sur : http://shop.pirelli.com

Pirelli_Pzero_bleuCrédits photo © : Lizeo 2017